news-details
Sports

MMA : un promoteur sénégalais met 2 milliards sur la table pour un combat entre Reug-Reug vs Francis Nganou au Sénégal

Le promoteur de lutte traditionnelle sénégalaise Aziz Ndiaye, avec la structure Albourakh Event, s’est dit prêt à organiser un grand combat de MMA entre Omar Kane et  Francis Ngannou.

Aziz Ndiaye se dit prêt pour l’organisation de ce choc sur terre sénégalaise entre le nouveau champion du monde poids lourd, Omar Kane alias Reug-Reug, et le Camerounais Francis Ngannou avec un budget de 3 millions de dollars (1,8 milliard de FCFA). 

Pour cela, le promoteur sénégalais sollicite l’aval des autorités de son pays pour organiser cet événement. « Le MMA est une opportunité pour promouvoir la destination Sénégal. Dans mes réflexions, je me suis dit pourquoi ne pas organiser un événement ici au Sénégal. Albourah est prêt à organiser un grand combat entre Nganou et Reug-Reug au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio », a déclaré Aziz N’diaye dans une interview sur Lutte TV. 

M. N’diaye affirme qu’une prise de contact a eu lieu avec le camp de Oumar Kane  « Nous allons entamer les démarches avec le camp de Nganou. Nous sommes prêts à mettre 3 millions de dollars, soit presque 2 milliards de FCFA », a fait savoir M. N'diaye. 

Peu connu du grand public, Oumar Kane alias Reug Reug, a réalisé samedi dernier un exploit dans le monde des arts martiaux mixtes en battant le russe Anatoly Malykhin lors du One Championship 169.

Partager ce post !