news-details
Société

Nouadhibou : la prolifération des “clando” inquiète les habitants

Des dizaines de personnes, notamment des habitants dans les quartiers populaires de la ville de Nouadhibou ont pris part ce mardi 4 mai à une moralisation pour dénoncer la présence, de plus en plus nombreuse, des maisons closes communément appelées «Clando» dans la capitale économique. 

Selon Nord Info qui donne l’information, cette manifestation pacifique qui a eu lieu devant la wilaya de Nouadhibou a pour but d’informer les autorités publiques administratives de la présence insolite de maisons closes et de leur remarquable multiplication. 

Les manifestants ont sommé aux autorités locales de faire face à la prolifération des maisons closes, exigeant que ces lieux se soient fermés, car ces pratiques « n’honorent pas la ville » et constituent un danger direct pour la jeunesse non conscientisée contre ces fléaux. 

Gérées par des étrangères pour la plupart, ces places, disent les manifestants, sont des lieux de prostitution et d’utilisation de produits dangereux tels que la drogue et les boissons alcoolisées, renseigne le média Nord Info. 

Partager ce post !