news-details
People

Affaire Léa : Selma Fall demande de boycotter les propriétés Momo à Nouakchott

Après une accalmie certainement dû au mois béni de Ramadan, sur cette affaire qui a secoué la Mauritanie et au-delà, l’affaire Selma Fall refait surface.

Hier, dimanche, dans la soirée, on peut lire clairement sur le statut de Selma Fall, la maman de la petite Léa,  demandant aux gens, sûrement à ceux qui la soutiennent de boycotter les proprio Momo, « Je vous demande de BOYCOTTER Mamo Gelato, Mamo Pizza, Mamo Pasta. Faites le pour Lena.» a-t-elle lancé en honneur de sa fille kidnappée il y a quelques mois par son père.

Pour rappel, au lendemain du 8 Mars dernier, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, la TikTokeuse mauritanienne, Selma Fall, complètement anéantie, pleurait la disparition de sa fille dont Maxime, son mari, en est l'auteur. 

Celui-ci d'un caractère  psychopathe, selon ses dires, la battait. Malgré les souffrances auxquelles Selma Fall faisait face au quotidien dans sa vie conjugale, n'osait pas faire connaître à personne encore moins à ses fans.

Depuis lors, le mari a pris la tangente et n'est plus dans le pays. La malheureuse Selma et ses copines, soutenus par les ONGs mauritaniennes de défense de Droits de l'homme, ont lancé une alerte pour sauver ce qui peut l’être. 

La petite Léa se trouverait aujourd’hui aux Pays-Bas avec son père qui aurait vendu à son tour tous ses biens à son meilleur ami, qui lui est resté à Nouakchott.

Partager ce post !